INSCRIVEZ-VOUS à la NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS SUR LES RESEAUX SOCIAUX :

2021

          FACEBOOK  TWITTER    PINTERREST

Site créé par : imprim'copy ©.          Artists Comics Book © 1984    -  FAX : 09 57 26 20 04 

NOTRE HISTOIRE

BANDES DESSINÉES

Entire contents trademarked (® or TM) and copyrighted (©)1984-2021 by ACB Inc. and its respective Licensors. éditons ACB, and the Artists Comics Book logo are trademarks of ACB, Inc., registered in various categories and countires.  © 2021 by SUNGLASSES SHOP. All rights reserved

ACB ENTERTAINMENT

  ÂGE D'OR
  Free Comic Book Day

Lady katana © 2021 - Tony D'AGOS

ANGEL - AFTER THE FALL saison 6 tome 1

Le lecteur retrouve Angel quelque temps après la fin de la saison 5 sur le dos d'un dragon (celui qu'il voulait combattre) parcourant la ville de Los Angeles qui est devenue un enfer rempli de Démons. Angel tue des démons s'en prenant à quelques humains rescapés, mais un des démons tués se trouvait être le fils d'un lord. La voix off d'Angel nous explique que les Lords sont des démons puissants qui se sont partagé la ville de Los Angeles en territoires.

Par la suite, Angel donne une adresse aux rescapés pour qu'ils se rendent dans un endroit sûr. Il part ensuite au cabinet de Wolfram & Hart où il retrouve Wesley. Ce dernier est bien mort, mais il semble avoir signé un contrat de perpétuité avec l'agence. Ainsi, il est devenu une sorte de fantôme messager, dernier lien avec les associés. Malgré tout, il aide tout de même Angel en lui offrant des soins médicaux.

Les humains sauvés par Angel se rendent à l'adresse qu'il leur a indiqué. Il s'agit d'un lieu où se trouvent des dizaines d'autres rescapés, qu'ils prennent pour des démons. Une femme blonde s'approche d'eux et lèche l'un d'entre eux, avant de réaliser ce qu'elle vient de faire. Arrive alors une femme maîtrisant l'électricité. Les deux femmes se révèlent être Nina, le loup-garou sorti un temps avec Angel (saison 5), et Gwen, la femme-électrique (que l'on n'avait pas vu depuis la saison 4). Nina semble perturbée par ce qu'elle vient de faire, mais explique son comportement par l'Enfer qui règne sur LA : un soleil perpétuel y brille, mais également une lune perpétuelle. Elle indique que les humains n'ont aucune idée de ce que ça peut faire sur un loup-garou. Connor arrive alors et rassure les rescapés qui avaient encore des doutes sur les lieux.




Artistes : WHEDON, LYNCH, MOONEY

Éditions ACB.
Édition softdcover

200 pages.


Diffusion :
Dante diffusion.
ISBN : 978-2-35986-016-0

20,99 €

Prix public

VERSION PAPIER







LA VERSION NUMÉRIQUE